Weight Loss

✔️ Comment Réussir à Perdre du Ventre en 90 JOURS – Interview et AVIS

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Salut les champions, salut les bons vivants, bienvenue dans cette nouvelle vidéo, alors je suis en compagnie de Xavier et Xavier, Xavier… Bienvenue à toi c’est un ancien élève enfin c’est toujours un élève des programmes Forme Athlétique donc voilà bienvenue à toi Xavier, et Xavier on peut le remercier, on peut le féliciter pourquoi parce que passer devant la caméra, quand on n’a pas l’habitude, c’est assez compliqué quand même hein, bon donc on va essayer de faire au mieux mais en tout cas il est passé à l’action et ça fait plaisir! Alors Xavier je voulais faire cette vidéo pour vous montrer que peu importe…, peu importe sa génétique, peu importe de là où on vient on peut réussir, on peut réussir à perdre le gras autour du ventre et Xavier ben voilà tu va nous raconter un peu ton parcours donc il y a quelques années tu avais des kilos en trop c’est ça? “Oui il y a quelques années j’avais une vingtaine de kilos en trop”.

Une vingtaine de kilos d’accord donc. “J’étais pas à l’aise en moi, j’avais pas de confiance et donc j’ai voulu faire des régimes, j’ai même fait des régimes, j’ai fait pas mal de régimes…”. D’accord, bon c’est vrai que c’est pas ce qu’il y a de mieux mais bon… c’est parce qu’il y a de mieux mais bon… “Je perdais du poids rapidement puis derrière on se laisse aller on reprend énorme parce qu’on remange normalement, donc je n’étais pas satisfait… et… après je me suis mis à regarder tout ce qui m’intéressait sur sur les… sur le rééquilibrage alimentaire…”. D’accord. “Et j’ai trouvé ça magnifique…” Les compliments on verra après mais bon… donc tu es… voilà et le gras en fait le poids l’excès de gras il était localisé où? Autour du ventre ? ” Oui, surtout…” Oui, généralement donc tu étais plutôt fin en fait… Fin mais tu avais tout l’excès de gras autour du ventre. “Oui et les gens, ils ne me voyaient pas comme gros et tout le monde me disait que j’étais bien en moi parce que j’arrivais bien à le cacher…” Ben derrière les vêtements…

“Ouai alors j’arrivais bien à le cacher mais moi je n’étais pas à l’aise en moi”. D’accord, c’était peut-être surtout l’été ou… D’accord tu avais… je ne sais pas tu me diras hein mais peut-être que tu avais du coup un manque de confiance en toi et ça se ressentait peut-être sur tes relations peut-être ta femme, si tu avais une femme ou peut-être pour vouloir aborder une femme ? C’était compliqué quoi… “Oui c’était très compliqué… Déjà en plus je suis un grand timide donc…”
Ouais ? “Bah oui…” C’est pour ça, bravo à toi pour passer devant la caméra ! “Tout ça c’est heu ça m’a vraiment pas aidé mais en été je n’étais pas à l’aise, je n’allais même pas à la plage j’y allais très rarement.

Mon tee shirt je l’avais tout le temps… Pour les soirées, des trucs d’aller à la piscine tout ça, je refusais pour y aller, je trouvais toujours des excuses…” Ouais.. Bah ouais on est tous… Moi je suis passé aussi par la voilà… Aujourd’hui je suis coach, voilà bon j’ai la forme athlétique tout ce qu’on veut mais j’ai aussi connu ce genre de chose… Je… j’avais un excès de gras autour du vente ce qui faisait que ça avait des conséquences vraiment sur ma vie en fait, les relations humaines, aborder des femmes c’était inimaginable pour moi parce que je me disais jamais elle vaudra d’un gars comme ça, ben d’un gars qui….

Qui… qui est pas bien dans son corps un gars qui ne sait pas… on va dire… qui ne sait pas on va dire prendre soin de son corps la femme peut-être se dira il sera peut-être pas capable de prendre soin de moi donc du coup c’est des trucs psychologiques qu’on a dans la tête et ça nous bloque ça nous bloque et peut-être même au travail je pense aussi, tout est lié de toute manière. Généralement quand on veut perdre du ventre on le fait certes pour perdre du poids, pour la balance, l’effet esthétique, mais je pense qu’on fait aussi surtout pour soi même et pour développer sa confiance en soi pour ensuite voilà Aborder des femmes si on a envie être plus communicant au boulot, être en meilleure santé également c’est important voilà un tas d’objectifs voilà comme celui-ci donc du coup.

Alors pour résumer tu as rejoint le programme quand exactement?
“Au mois de mai”. Au mois de mai et tu as perdu en six mois… “En six mois une douzaine de kilos”. Une douzaine de kilos, d’accord donc ça fait à peu près 2 kilos par mois donc c’est… ça peut paraître peu mais c’est tout à fait raisonnable… “C’est le début le plus rapide voilà enfin ça s’est un peu calmé”. Et puis est ce que tu t’es privé du coup? “Ah pas du tout je mangeais même plus qu’avant, parce que j’ai bien rééquilibré mon assiette grâce à la méthode PCA et honnêtement je me suis fait plaisir!” Bon ça c’est important et du coup tu sais comment s’appelle le groupe auquel tu appartiens ? Le groupe privé où on fait des ajustements chaque semaine en gros je vous aide à faire des ajustements au sein de votre alimentation chaque semaine au sein d’un groupe et voilà ça, il s’appelle les bons vivants donc ça veut tout dire on est là pour avoir la forme athlétique perdre du gras mais tout en se faisant plaisir et en jetant un petit peu à la poubelle tous les régimes drastiques qui entraînent la plupart du temps de la frustration et des carences, donc je suis si vous me suivez depuis un moment, contre ce genre de méthode et du coup autre question, du coup tu as découvert…

Tu m’as découvert à travers quoi? Youtube? Facebook? “Facebook” Facebook? D’accord “les ptits messages…” Les petits messages audio voilà, si vous me suivez pas sur Facebook c’est vrai que j’envoie souvent des messages audio sur Messenger, je vous envoie en direct, en direct live donc c’est que c’est plus sympa pour moi aussi de communiquer avec vous de cette manière, donc tu m’as rencontré via Facebook et du coup avant Forme Athlétique est-ce que tu as testé d’autres choses, des régimes? Je crois que tu m’en a parlé un peu avant mais t’as testé quoi exactement ? ” Ben je me suis vraiment privé moi c’est euh regardé un peu de tout… J’ai eu des personnes aussi qui ont fait certaines méthodes, méthode Dukan par exemple”. Ah ouais… “Donc j’ai vu que… les résultats…” Ouais “J’étais pas vraiment convaincu” Généralement sur ce genre de méthode on perd rapidement mais on reprend tout de suite derrière on perd trop de muscles également et ça entraine des carences mais ouais c’est pas santé quoi, on est pas là pour se faire plaisir avec monsieur Dukan “Voilà donc moi après c’était aussi surtout je me privais de plein de…

D’ingrédients que je mangeais pas je mangeais pas du coup j’avais rien dans l’assiette j’avais faim et puis un moment forcément on craque voilà bah maintenant on mange après n’importe quoi, on se rebouffe un paquet de chips…” Généralement c’est ça en fait, c’est c’est exactement ça, c’est super intéressant ce que tu dis parce que quand fait un régime drastique en fait bon au début on est content on perd un kilo deux kilos durant la première semaine et après qu’est ce qui se passe c’est que notre corps entre dans un mode famine donc on va dire qu’on brûle de moins en moins de calories on est plus sujet également aux fringales et forcément quand on a des fringales, il est très difficile de résister! Résister aux fringales surtout le soir après le travail c’est quasiment impossible si on n’a pas les bonnes méthodes, si on fait pas un bon équilibrage alimentaire voilà c’est…

C’est pour ça qu’il y a des bases à avoir c’est pour ça qu’il faut pas hésiter parfois à se former, à rejoindre des programmes de qualité parce que tout seul dans son coin on peut y arriver attention, quelqu’un qui est très autodidacte peut y arriver mais parfois on a besoin d’un peu d’accompagnement, on a besoin d’avoir un cadre où on explique de a à z ce qu’il faut faire étape par étape et je pense que voilà c’est ce que tu as ce qui t’a plu au sein du programme ? “C’est ce que j’ai trouvé au sein du groupe”. Voilà… “La disponibilité un suivi, un groupe justement qui te motive, qui ne te lâche pas…” Et ça c’est important ! On a toujours des moments difficiles… “On t’encourage, on t’encourage du coup la motive… …la confiance en soi elle grimpe…” Exactement! “Et… la preuve!” Voilà et là du coup aujourd’hui si tu avais on va dire une recommandation, une chose que tu as le plus apprécié au sein de forme athlétique qu’est ce que ce serait? Pourquoi tu recommanderais ce programme? Pour une seule raison…

“La disponibilité et le suivi”. D’accord c’est à dire… “Le suivi c’est à dire que tu es présent on a besoin d’aide tu nous réponds une question tu nous réponds… Tu vas pas nous répondre n’importe quoi…” Ouais… “Quand tu sais pas, tu le dis franchement…” Ah oui ! Et je ne sais pas tout…. “Franchement ça c’est honnête de ta part et c’est quelque chose de vraiment…” Et bah c’est cool, c’est cool… Je deviens tout rouge hein, je sais pas si vous le voyez…

Bon ça fait plaisir de recevoir des compliments après c’est vrai que pour moi le… la chose la plus importante c’est la disponibilité parce que c’est super important aujourd’hui les programmes en ligne on en trouve énormément et souvent c’est un peu trop impersonnel à mon goût c’est à dire que vous achetez merci vous mettez votre carte bancaire un programme alors il peut être très bien et après par contre c’est merci au revoir merci au revoir merci pour être passé à la caisse et plus de nouvelle, et souvent il y a des personnes qui viennent me voir à Forme Athlétique parce qu’ils ils ont testé des choses à droite et à gauche c’est tout à fait normal d’ailleurs et voilà ils me disent voilà j’avais pas de suivi franchement je posais une question j’avais une réponse trois jours après voilà il manquait un peu d’accompagnement un peu d’amour quoi si je peux dire ça et c’est vrai que moi j’en fais vraiment une priorité parce que je me mets aussi à la place des ces personnages j’étais aussi quelqu’un qui était complexé par mon corps et c’est vrai que c’est quand même plus agréable d’avoir une personne qui est derrière quoi, qui…

Voilà on poste un message, et bien on peut être sûr que dans l’heure dans l’heure hop il y a quelqu’un qui répond et ça c’est vraiment super important et ça permet de garder la motivation et… et de continuer parce que parfois il y a des moments difficiles, faut le prendre en compte, rien n’est parfait parfois on a des doutes parfois on a passé une mauvaise journée on est stressé donc on va vouloir manger certains types d’aliments voilà faut prendre l’environnement c’est quelque chose d’important mais le fait de ne pas se sentir seul je pense que voilà c’est ce qui a peut-être fait la différence aussi en dehors de la méthode de rééquilibrage évidemment mais c’est je pense, un plus, voilà comme tu en as parlé… donc voilà c’est cool et je vais essayer encore d’améliorer tout ça, pour qu’il y ait vraiment encore… Augmenter l’accompagnement… L’accompagnement au sein de mes programmes donc je vous réserve énormément de surprises…

Et là maintenant Xavier du coup bon ben maintenant tu as perdu le gras autour de ton ventre d’ailleurs je vous mettrai les photos d’avant après de Xavier je pense que ça vous intéresse… quelle est aujourd’hui ton objectif parce que c’est toujours bien d’avoir des objectifs! Tu te sens beaucoup mieux?Aujourd’hui quel est ton objectif ? “Mon objectif aujourd’hui c’est la prise de muscle…” Prise de muscle ! Très bien donc en fait tu as perdu le gras au tour de ton ventre ? et maintenant tu te redirige vraiment sur une prise de muscle à long terme ! “A long terme !” Long terme les amis ! Ne faites pas des…

On appelle ça en anglais de bulking c’est-à-dire emmagasiner un maximum de poids en un minimum de temps tout en faisant la muscu mais en faisant ça en fait vous allez prendre du muscle certes vous allez prendre aussi du gras ! Et le gras que vous avez perdu pendant ces derniers mois ce serait dommage de le reprendre au bout de quelques mois quoi donc il faut maîtriser voilà c’est des choses qu’il faut apprendre bien évidemment… Rien ne s’invente… Il faut suivre des… on va dire un… plan d’action, un processus pour la prise de muscle sur le long terme donc là tu as investi dans le nouveau programme Prise de muscle? “Prise de muscle oui c’est ça”. voilà donc tu as commencé quand là ? C’est… Il y a quelques semaines? “Il y a quelques semaines oui j’ai tout regardé les vidéos et petit à petit…” D’accord et tu as commencé à prendre un petit peu de muscle? Tu as pris un peu de bras? Cuisses? “Un peu…

Ben je me suis pas encore euh… mesuré” “D”accord t’as pas mesuré encore… “J’ai mesuré une première fois et… je vais pas tarder à en refaire pour voir…” Ouais voilà c’est important quand on est en perte de poids, perte de gras ou prise de muscle de toujours prendre des mesures pour le… Pour quand on perd du gras prendre le poids, le tour de taille important évaluer également son niveau de fatigue au sein de la semaine, est-ce qu’on était très fatigué? Ca c’est des paramètres importants et puis également quand on est en prise de muscle de prendre votre tour de bras… Prendre votre tour de bras pour pouvoir comparer aux semaines suivantes c’est super super important sinon c’est comme si vous vous baladez dans une forêt sans GPS…

C’est exactement la même chose vous savez pas où vous allez vous savez pas si ce que vous mettez en place est bon ou pas donc l’importance d’où l’importance de toujours prendre des mesures et d’avoir votre petit GPS voilà voilà bon eh ben écoute voilà je pense que je sais pas combien de temps on a fait cette vidéo je trouves que tu te débrouille très bien en vidéo hein! Non ? Vous en pensez quoi ? il est franchement pour une première c’est pas mal moi quand j’ai commencé mes vidéos sur youtube, vous pouvez aller voir d’ailleurs j’étais moins bon que lui je pense hein, vous serez d’accord avec moi… donc Xavier je te remercie je te remercie je te remercie puis ben voila je te souhaite tous mes voeux de succès pour ta prise de muscle et je serais content de te revoir allez, dans six mois – un an pour voir ben voilà la différence avec des bras qui ont doublé de volume…

Allez ben je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée et surtout que la forme athlétique soit avec vous! A très bientôt! “A bientôt!”.

As found on YouTube