Uncategorized

COMMENT FAIRE DU SLIME AVEC UN MASQUE DE VISAGE BEAUTÉ ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Un ça se voit trop j’aime le réveiller par contre olala [Musique] Ai salut a tous c’est Thibaut j’espère vous aller tous très bien. Aujourd’hui on se retrouve pour faire un slime avec des masques de beauté. Donc j’ai pris des garniers skin active na na ni na na. Mais je sais pas du tout si c’est cela qui marche. J’ai vu cette vidéo sur la chaîne de elodie créa et il me semble qu’elle avait pris des masques peel off. Alors je n’ai je ne sais pas ce que c’est. Puis j’ai pas trouvé donc j’ai pris deux masques comme ça. Je sais pas a quoi çà sert. Et comme on est le matin et je pense que ça se voit vu ma tête que j’ai.

On va mettre un petit masque pour être raccord un petit peu. Donc je ne sais je sais pas du tout comment ça se met. Déjà je ne sais pas comment ça s’ouvre. Hola on dirait de la mayonnaise. Oh Ça va raffermir ma peau. Mais ça déglingue les yeux. La question c’est : est-ce que ça va sécher quoi ? Ça me brûle les yeux c’est un truc de ouf. Qu’est ce qu’on ferait pas pour faire du bien à notre peau. J’ai l’impression que je suis un chew gum. Je suis tout mantaulé.

Je… ça pique ça brûle. Pour cette recette je croise les doigts pour que ça marche. Je ne dis pas que ça marche mais alors vous allez prendre de deux masques, fin un masque ou voila un masque quoi un masque. Et normalement peel of mais j’espère que ce n’est pas de la crème comme celui-la. C’est ne train de durcir sa mère. Et des pipettes de dacryoserum pas beaucoup en fonction de ce que vous avez. Du-coup on va venir prendre, nos masques non mais ça va jamais le faire c’est de la crème [Musique] Mais il y a rien dedans c’est une blague.

Mais quand je vous dis qu’il y a rien c’est qu’il y a rien. Pfffffff A si quand même, hop. Mais c’est une mini crotte qu’il y a là dedans. Mais c’est une blague ho lo la, n’importe quoi. Ah [rire] On dirait que j’ai mangé de la bolo. Bon… hop Je n’ai que ça de masque. Ça va jamais faire. On va quand même aller au bout de la recette. Bon bah voilà on sait déjà que c’est un fail. Ça va rien puisque il n’y a rien dedans. Je vais mettre le dacryosérum. Il y a plus de dacryosérum que de masque et on va venir mélanger. Mais y’a rien du tout c’est n’importe quoi et en plus c’est de l’argile. Oh la la la.

Bon et bein écoutez…euh ça ne se peut pas marcher parce que de toute façon ce n’est pas un masque fait pour. Bon qu’est ce qu’on fait Pffff je suis au bout du rouleau la. Bon ba c’est déjà la fin de cette vidéo, j’espère que vous aura plu. Si elle vous a plus comme d’habitude n’hésitez pas a laisser un gros pouce bleu ça fait toujours plaisir comme je dis. [Musique triste] Et quand a moi je vous dis : A mercredi. Si tu crois c’est fini je n’ai C’est juste une pause, un répit après les dangers.

As found on YouTube