Success

Comment Scott a gagné 50 millions de dollars en 1 an ? Son déclic ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Bonjour les amis alors déjà Je vais vous parler de Scott. Il a réalisé l'année dernière des chiffres de fou Et c'est quelqu'un que j'ai rencontré aux Etats-Unis qui est d'une simplicité incroyable Je connais des gens qui sont dans le domaine du business etc qui ne gagnent pas autant que lui Qui n'ont pas les mêmes résultats et qui se la pètent Ce qui est incroyable avec ce gars et ce que j'ai beaucoup apprécié c'est son humilité C'est également le fait qu'il est terre à terre c'est à dire c'est un mec qui a une famille Qui est content d'avoir sa famille qui n'est pas dans le show-off, dans le bling bling J'ai beaucoup aimé et en même temps c'est quelqu'un qui est un compétiteur Il a un état d'esprit de champion, un état d'esprit de compétiteur Et ça les amis c'est génial Et aujourd'hui je vais vous parler de mindset.

Pourquoi ? Parce que beaucoup de personnes parmi vous se focalisent sur la technique Je vais faire l'immobilier, de la bourse, du trading Mais en fait ce que vous oubliez et pourquoi j'ai trouvé le parcours de Scott fascinant C'est que ce qui fait la différence entre un champion et quelqu'un qui est moyen Ce n'est pas forcément les techniques parce que on le voit bien. Messi, j'ai vu récemment un reportage sur Messi Ses coachs ses entraîneurs le trouvaient faible, pas assez costaud, tout petit, chétif Et Messi est devenu l'un des meilleurs joueurs au monde si ce n'est le meilleur joueur au monde Pourquoi parce que le gars il avait un mindset de fou.

Et l'histoire de Scott est incroyable parce qu'il a un mindset de malade Il est arrivé aux Etats-Unis à l'âge de 15 ans 15 16 ans. Et quand il est arrivé aux états unis! Salut Scott ! Est-ce que tu m'entends?
Comment ça va mon ami? Oui je t'entends !
Super comment vas-tu? Je vais super bien
Top ! C'est top. Donc je t'ai brièvement présenté Ce qu'on va faire, c'est qu'on va débuter l'interview maintenant Comme ça les gens vont pouvoir te poser des questions. D'accord ? Ensuite on va parler du Mindset, l'importance d'être focus De l'importance des compétences,
des routines On va parler de tout ça.

Est-ce que c'est bon pour toi ?
J'adore ça ! Je suis chaud ! Scott, je vais commencer en français
pour les questions Puis je traduis pour que tu puisses répondre. C'est bon? Tout d'abord première question je vais parler de Scott de ses débuts alors pour information Scott il est arrivé aux Etats-Unis il avait 15 ans et puis s'est retrouvé dans une situation terrible Il a été adopté. Il est arrivé avec sa maman ça ne s'est pas bien passé et à 16 ans il a été adopté Et donc pour lui c'était terrible parce que qu'on a 16 ans On vient d'un pays lointain, l'Ecosse. Il était dans un petit village Il arrive du jour au lendemain dans un dans un autre pays qui est énorme qui est immense les Etats-Unis C'est une autre culture, une autre manière de voir les choses Donc au départ il a vécu les choses de manière tragique Et donc la question que j'ai envie de poser à Scott c'est Comment il a réussi à surmonter ses débuts aux Etats-Unis Quel a été son mindset comment il a réussi finalement à tourner la page rapidement Parce que ça a été un échec Donc la première question est : Tu es arrivé très jeune aux Etats-Unis.

Tu viens d'un petit village en Ecosse Tu es arrivé avec ta mère et tu as dit que c'était très difficile pour toi Parce que juste après cela tu a été adopté Etre un enfant venant d'un petit village pour arrivé aux Etats-unis qui est grand qui est très différent Après tu as du t'adapter rapidement avec une nouvelle famille, un nouvel environnement Comment tu as réussi à gérer tout ça Donc 2 ou 3 choses. Je ne veux pas paraître trop spirituelle mais Mais premièrement, la grâce de Dieu m'a aidé et il y avait une superbe famille Ils se sont dévoués pour me recevoir et m'ont montré ce qu'était l'amour Mais je pense aussi que la manière dont j'ai été éduqué en Ecosse M'a vraiment appris qu'il y avait deux manières de mourir.

Tu peux être soit une victime soit un survivant Donc j'ai été éduqué assez précocement que nous devons survivre Et donc juste avec le temps en étant guidé par mon père et quelques mentors J'ai eu la chance d'avoir été mis sur le bon chemin très rapidement Comme je le disais il y a juste 2 options que tu as quand tu traverses un chapitre difficile, une période difficile Tout simplement, tu peux être la victime ou tu peux être le survivant Et j'ai choisi d'être le survivant C'est super mais ça a du être dur pour un enfant de 16 ans d'avoir cette mentalité Beaucoup de personnes deviennent des délinquants, succombent à la drogue Ils font des choses stupides parce qu'ils détestent leurs parents, leurs familles, leurs situations Surtout lorsqu'ils sont de jeune âge.
Comment tu as su gérer? Grace à Dieu? Ta famille ? Parce que tu avais ce mindset ou est-ce que c'était quelque chose en toi Absolument.

Il y avait eu un déclic. L'un était qu'il a 2 choses différentes qui se produisent Qui conduisent à des actions d'une personne. Il y a la douleur et il y a la récompense. Donc si tu appuies sur cette douleur et l'utiliser pour AGIR J'ai vraiment eu de la chance que depuis mon plus jeune âge je faisais ça Même depuis 9, 10, 11, 12 ans quand j'avais commencé à jouer au Foot Je m'appuyais sur certaines douleurs que j'avais et je me disais "Je prend cette douleur et je sais ce que je veux" Et d'ailleurs la plupart du temps ce n'était pas question de savoir ce que je ne voulais pas C'était plutôt de me dire "Je sais ce que je ne veux pas". Donc ça m'a constamment guidé A chaque fois que je me sentais fatigué, je pensais à cette douleur et je l'utilisais pour AGIR Et en faisant ça, j'étais maintenant dans le jeu de la récompense. C'était quand j'étais petit, j'ai eu ce déclic et je savais ce que je ne voulais pas avoir Et j'étais prêt à donner ce qu'il fallait, à faire ce qu'il fallait pour percer.

C'est génial, je vais traduire rapidement ! Donc Scott quand il arrive aux Etats-Unis a eu la chance d'être adoptée par une bonne famille Mais surtout à un certain moment il s'est dit soir je suis une victime soit je suis un survivant C'est-à-dire que tu peux soit accepter ton sort soit te dire "Je n'ai pas le choix C'est comme ça, la vie elle me dit ça et je dois l'accepter et devenir un délinquant, consommer de la drogue Rejeter la responsabilité sur ma famille sur l'environnement Comme le font beaucoup trop de personnes C'est-à-dire que beaucoup trop de personnes ont tendance à dire c'est la faute à l'Etat C'est la faute à ma famille c'est la faute à ceci à cela. Non à un certain moment il faut assumer Et Scott il a dit que c'était également une chance parce qu'effectivement vous avez la douleur Et cette douleur c'est également une motivation ça permet de tirer en soit les ressources De trouver l'énergie nécessaire pour aller de l'avant Et c'est ce qui lui a permis justement de se hisser au meilleur niveau

As found on YouTube