Uncategorized

DIY SLIME QUI TOURNE MAL ! | PINTEREST TEST

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Hello tout le monde j’espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd’hui dans ma cuisine parce que j’ai vu quelques vidéos d’américaines récemment sur comment faire du slime. Je pense que vous avez déjà dû voir ces vidéos un peu partout sur Youtube sauf que moi je n’en ai jamais fait, je n’en ai jamais eu entre les mains donc je ne sais absolument pas à quoi ça ressemble Et j’avais très…très…très envie de tester. Aujourd’hui ça avec vous donc du coup je vais tester deux recettes de slime et on va voir laquelle fonctionne la mieux. Voilà je fais un espèce de petit crash test avec vous j’espère que ça va vous plaire et je vais vous monter tout de suite de quoi on a besoin pour faire le premier D.Y.I. Donc pour le premier D.Y.I. on va essayer de faire quelque chose d’assez fluffy, donc assez mousseux. Pour ça on a besoin d’un tube entier de mousse à raser, un tube entier de colle et un petit échantillon de solution saline, donc enfaîte c’est le sérum physiologique qu’on utilise pour les bébés et bien évidemment des colorants donc je ne sais absolument pas à quoi m’attendre.

Heu… J’ai un peu la trouille, donc on va commencer tout de suite: je vais vider la colle. J’ai pris, j’ai pris un beau saladier. Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça clairement. J’aurais pas dû parce que, je vais peux être regretter mais enfaîte c’est très facile: On vide tout dans le saladier, on mélange et on voit ce que ça donne. J’en ai pour quatre heures. Ok, donc moi c’est de la colle que j’ai achetée sur Amazon. En gros c’est de la colle qu’ils appellent P.V.A donc, l’équivalent qu’on a en France c”est de la colle pour enfant. Typiquement la colle ”Cléopâtre” je ne suis pas sûre que ça fonctionne. Parce qu’elle n’est pas liquide enfaîte mais de la colle blanche enfaîte qu’on utilise, voilà en maternelle.

C’est de genre de colle là qu’il vous faut. Donc une fois que j’ai rempli ça de colle, on va passer à la mousse à raser. Donc là ça me fait un peu flipper parce que, ils disent qu’il faut tout mettre donc j’ai l’impression que ça va faire beaucoup. Mais bon, c’est bien que Tiffany ne se doute absolument pas, qui est derrière la camera, que j’ai peut-être envie d’aller la tarter avec de la mousse à raser. – Nan ! C’est le meilleur D.Y.I que j’ai jamais fait de toute ma vie C’est le D.Y.I le moins intéressant de la planète Ha…

Ha… Ha… Ok Donc je pense que là on est bien. Aller ! Je vais prendre une spatule et Heu … je vais surtout déjà rajouter mon colorant. Donc moi j’ai décidé de faire un violet. Pour faire du violet …Voilà si vous le ne saviez pas, on met du bleu et du rouge. *les cours d’arts plastiques Et ensuite je vais venir rajouter ma petite solution saline (bruitage) *Tchou *Tchou*Tchou On dirait un ”Sunday” (rires) Regarde !! On dirait du dentifrice et je me suis mis du colorant sur mon T-shirt ! Marie a eu la pire idée du monde en mettant un T-shirt blanc pour faire un D.Y.I slime. A quelle moment tu sais que 9a fait du slime ? (derrière la camera) *quand ça devient élastique. Aller !! devient violet Ha ça y est !! Ça fait les bras par contre Regarde ! Je pense que c’est bon la ! J’ai tout mélanger (Rires) Sa ne fonctionne pas Par contre c’est trop bizarre J’ai plus l’impression de mettre mes mains dans de la mousse à raser HA … Si ça marche presque Es-ce que c’est un fail ? Es-ce que je l’ai mal fait ? c’est pas …Enfaîte c’est censé être fluffly pas élastique (Rires) Ok bon , comme le premier slime était un fail Alors , moi je met que c’est un fail Mais par-contre vous devriez peut-être le réesayer a la maison avec plus de colle .Finalement moins de mousse a raser le même tube de colle mais moins de mousse a raser Bref ..

C’est pas grave ça a pas marcher pour celui là du coup on va tester de le deuxieme qui est censé être un slime un petit peu sous forme de gelé donc je sais pas trop a quoi sa va ressembler donc a tous d’abord besoin de notre tube de colle habituelle qui visiblement a l’aire de bien … plus coopérer que le précédent On à également besoin d’eau cette fois ci , de bicarbonate de soude , des colorant et de solution saline comme tous t’a l’heure donc ensuite ,on va utiliser le bicarbonate de soude qu’on appelle aussi ”beking soda” donc généralement si vous voyer des recettes américaine .Vous voyer ”Beking soda” C’est que c’est du bicarbonate de soude que je n’arrive pas à ouvrir présentement Faire comme sa pour l’instant et je vais déjà mélanger Normalement enfaîte c’est censé donner un …

Un mélange un petit peu … comment ..élastique Je sais pas si vous arriver a comprendre ce que je veux dire Mais déjà la colle par définition , ça reste un petit peu élastique mais en rajoutent sa normalement c’est censé donné cet aspect là donc la je vais rajouter un petit peu d’eau Pas beaucoup … pour l’instant parce que je veux pas tous rater déjà que j’ai la moitié du visage couvert *Hop donc celui la il n’est pas censé être fluffly, il est censé être bien plus liquide . Bon voila pour l’instant a quoi ca ressemble J’y travail …

J’y travail Je viens rajouter un petit peu de ”baking soda” comme ils disent au Etat Uni Et je vais rajouter un peux de solution saline donc je vais refaire …Ha nan , cette fois ci j’ai décider que j’allait faire du rouge Le rouge c’est bien C’est beau hein J’aime bien Ha défaut de marcher, c’est joli Mais comment c’est censé faire du slime je ne comprend pas je sais pas pourquoi mais j’ai la sensation que celuis la non plus vas pas fonctionner dites moi dans les commentaire si vous vous avez une recette de slime qui marche forcement a tous les coups . Genre avec de la ”Maïzena” ou des truc comme sa Moi j’en ai vu quelques un avec sa mais je voulais tester autres chose qu’avec la ”Maïzena” Et vous monter qu’on peux faire ca sans ”Maïzena” aussi.

Parce que j’en voyais de partout Bon …Bah c’est bien beau tous ca mais j’ai pas vraiment la sensation que ca marche Je vais jamais réussir a faire du slime Je pense que je suis pas prête a faire ca Je vais comme même mettre mes mains dedans pour faire genre que j’ai essayé C’est un milkshake a la fraise Ce n’est pas du tous du slime je suis déçus , franchement je suis dégoûter parce que j’avais vraiment envie de réussir a faire du slime vu que je n’ai jamais eu entres les mains, je ne sais pas trop ce que ça fait Mais sa ne fonctionne pas Je pensais que j’allais faire une après midi marrantes encore en créé désoler mais cette petite recette de fonctionne pas c’est des recettes que j’ai vu sur Pinterest et sa ne fonctionne pas Voila…Voila Bon bas c’est pas grave , je vais aller me laver les mains du coup Bon bas voila tous le monde cette vidéo est terminée donc j’espère comme même qu’elle vous a plus en tous cas j’ai tester pour vous des D.Y.I de slime vu sur Pinterest et qui ne fonctionne malheuresement pas Si jamais cette vidéos vous a plus et que vous aimeriez que je re-teste des recettes de slime peut êtres avec d’autres ingredient ou d’autres chose pour essayer de voir ce que sa peut vraiment donner a la fin Dites moi sa dans les commentaies Si jamais la vidéo vous a plus n’hésiter pas comme d’habitude à vous abonner en cliquant juste ”Ici” Et aller voir les deux dernière vidéo en cliquant juste ”la” je vous souhaite a tous et a toutes de très gros bisous .

et je vous dit autres vide dans une prochaine vidéo .Bye Bye !.

As found on YouTube